Alerte canicule - Vigilance rouge

La Préfecture de la Loire va placer le département en vigilance ROUGE canicule à partir de demain, jeudi 25 juin midi.
- Pas de panique, mais une vigilance maximale : la canicule rouge signifie un risque sanitaire majeur pour tous.
- Solidarité : vérifiez que vos voisins, surtout les plus fragiles, vont bien.
- Adaptez vos activités : reportez les travaux ou événements non essentiels en extérieur et évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h-18h).
- Buvez régulièrement de l’eau sans attendre la soif, évitez l’alcool (qui déshydrate).
- Certaines manifestations peuvent être annulées / reportées.
- Numéro vert : 0 800 06 66 66 (appel gratuit, 9h-19h) pour des conseils ou signaler une personne en difficulté.
