đ Ma ville en Jaune : Montbrison en demi-finale !

đ Â Prochain rendez-vous : mercredi 24 juin dĂšs 10h
Une battle trÚs attendue nous attend⊠et nous aurons de nouveau besoin de vous pour porter haut les couleurs de Montbrison !
Â
đ Merci pour votre mobilisation !
Un immense merci Ă toutes celles et ceux qui ont participĂ© Ă la premiĂšre battle vendredi dernier. GrĂące Ă vos votes, vos partages et votre soutien, Montbrison poursuit lâaventure !
Â
Pour soutenir Montbrison :
đČ Rendez-vous sur Instagram
đ Recherchez le compte @maillotjaunelcl
âĄÂ AccĂ©dez Ă Â la battle du jour
đłïžÂ Rendez-vous dans les commentaires, puis cliquez sur Montbrison dans le sondage pour voterÂ
Attention, vous nâavez que 24h pour voter.
Mobilisons-nous une nouvelle fois et faisons rayonner notre territoire đ
Restez connectĂ©s⊠et prĂȘts Ă voter !
